Les cuillers

MPLUX-les-cuillers

Ces cuillers sont destinées à capturer des poissons carnassiers. Ces derniers sont agressifs et peuvent attaquer le leurre pour défendre leur territoire et éliminer un concurrent.

Les cuillers tournantes travaillent dans l'eau en tournant sur elles mêmes, alors que les ondulantes ont un mouvement sinusoïdal.
Sur les cuillers tournantes, une palette de métal tourne autour d'un axe. Les formes de la palette sont très diverses, depuis la minuscule cuiller-ongle, destinée à la pêche à l'ultraléger, jusqu'aux énormes modèles, réservés à la pêche des King salmons. Certains modèles ont une jupe de plastique, d'autres présentent des mouches artificielles, ou encore des imitations d'alevins en plastique. Certaines palettes sont martelées, d'autres lisses.

Cuillers Tournantes

Elles sont conçues pour offrir de nouveaux champs d'actions à la pêche aux leurres. A taille égale, leur poids plus important et la forme spécifique de leur plombée permettent d'allonger les distances de lancer, de plonger plus rapidement dans la colonne d'eau et de tenir de plus grandes profondeurs de nage tout au long de la récupération.
Les Long Cast trouvent leur utilisation en rivières, lacs et torrents sur tous les postes profonds et/ou lointains, larges ou étroits.

Pro Spinner Bait

Idéal pour le Black bass, Brochet, Sandre, Grosse Perche.

Spécial Brochet

Sa palette trifacée et sa plombée en tête lui donne le ralenti extrême et les vibrations puissantes nécessaires pour armer le réflexe d'attaque du brochet. Elle se travaille en dents de scie et se leste avec des avançons interchangeables.

Devon Rolla

C'est un engin redoutable conçu par les pêcheurs bretons pour les pêches du saumon.
Très efficace pour les pêches de la truite et du saumon.

L'hameçon
 
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le vôtre
Evalué 0 sur 5 sur un nombre de 0 évaluation(s)
Il n'y a actuellement pas encore de commentaire

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à son compte.
Evaluer cet article:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement